Consultez nos forfaits internet et profitez des différents avantages offerts à vous en sélectionnant le type de connexion internet qui répond à vos besoins.
Avec Tk Telecom inscrivez-vous aux meilleurs forfaits internet avec 0$ de frais de départ ! Profitez sans engagement d’une installation gratuite, modem et routeur* inclus jusqu’à épuisement du stock. Nous nous engageons chaque jour à répondre à vos besoins et à vous satisfaire pleinement.
Choisissez votre forfait illimité.
Planifiez la livraison de votre modem.
Installez votre modem Wi-Fi.
Économisez sur vos prochaines factures en parrainant un proche ou un ami. C’est simple !
1. Partagez votre code autant de fois que vous le désirez.
2. Entrez le code de parrainage partagé au moment de l’activation de votre forfait au choix.
3. Économisez chacun 50$ sur vos prochaines factures.
*Routeur de base inclus avec les vitesse de 10 à 60. Un routeur déco Mesh M4 est offert en location à 5$/mois ou en achat à 60$ pour les vitesses 120 et 200.
[1] Présentation de l’offre :
L’offre spéciale 1 mois gratuit* sur la BRAVO TV s’applique aux clients de Bravo Telecom abonnés à une offre internet ou une offre DUO, et aux nouveaux clients souhaitant souscrire à une offre internet ou à une offre DUO.
Obtenez votre trousse de départ avec 0$ de frais: offre valable jusqu’à épuisement du stock**: Installation gratuite, modem, routeur de base (vitesses 10M, 30M, 60M) et adaptateur téléphonique en location gratuite avec 0$ de dépôt.
Services | Tarifs |
Installation | 0$ |
Modem | Location gratuite 0$ de dépôt |
Routeur de base (vitesses 10M, 30M, 60M) | Location gratuite 0$ de dépôt |
Adaptateur téléphonique | Location gratuite 0$ de dépôt |
Deux options de souscription s’offrent à vous: Via téléphone avec nos téléconseillers ou en ligne sur notre site web.
Le service d’expédition par la poste est disponible, sécurisé et sûr, sans contact.
Profitez de nos offres internet et Duo et bénéficiez des avantages qui les accompagnent:
Tous les prix affichés sont hors taxes
*L’offre spéciale d’un mois gratuit sur la nouvelle BRAVO TV est valable seulement si jumelée à une offre internet ou à une offre DUO.
**En cas de résiliation, les équipements fournis en location gratuite doivent être retournés au plus tard 15 jours après l’annulation du compte, faute de quoi, la valeur réelle des équipements sera prélevée sur le mode de paiement associé au compte sans préavis
Équipements | Valeur réelle |
Modem | 70$ |
Routeur de base | 40$ |
Adaptateur téléphonique | 50$ |
Routeur Mesh/unité | 60$ |
Routeur Mesh (Pack 3) | 159$ |
[2] Trousse de départ :
Lors de la souscription, le client doit choisir la méthode de paiement pour la trousse de départ.
La trousse de départ inclut la location gratuite du modem, routeur de base (vitesses 10M, 30M, 60M) et adaptateur téléphonique. Le reste des équipements sont en achat si concerné.
Le paiement s’effectue selon la préférence du client :
Dans le cas d’un paiement en plusieurs mensualités, le client sera prélevé d’une première mensualité lors de la souscription au service. La deuxième et la troisième mensualité seront prélevées lors de la facturation du service souscrit.
[3] Période de satisfaction :
Les clients bénéficient de 15 jours de garantie. Si le client n’est pas satisfait, il doit avertir Bravo Telecom via le service client par téléphone ou en magasin.
Le client disposera alors de 15 jours pour retourner les équipements et obtenir un remboursement complet.
Ce remboursement complet interviendra dans un délai de 15 jours après réception du matériel, sous réserve que les équipements soient fonctionnels.
En cas d’annulation du service après la période de garantie de 15 jours, Bravo Telecom facture la somme due pour la trousse de départ.
Le remboursement ne concerne pas les produits et services de Koodo, disponible en revente sur le site web de Bravo Telecom
[4] Autre détails :
L’offre est valable dans les zones couvertes par Bravo Telecom.
Les taxes sont en sus.
Bravo Telecom propose une installation gratuite.
Nous proposons une installation complète, avec le déplacement d’un technicien, pour un montant de 30$.
Afin de garantir une qualité semblable pour l’ensemble de notre clientèle, l’utilisation d’un modem externe à Bravo Telecom n’est pas autorisée.
L’achat du matériel est possible en un seul paiement ou en plusieurs paiements, qui seront ajoutés aux prélèvements mensuels.
L’utilisation d’un routeur externe à Bravo Telecom est possible, mais le support technique n’est pas offert pour l’équipement personnel du client.
Une garantie de service est offerte pendant 15 jours après la souscription du service. En cas de résiliation dans cette période de garantie, l’ensemble des frais perçus seront remboursés, excepté les frais d’expédition du matériel si concerné.
Dans le cas d’une résiliation après la garantie de 15 jours, les mensualités restantes liées au matériel seront prélevées en un seul paiement.
Dans le cas d’une résiliation pendant la période de garantie de 15 jours, Bravo Telecom procédera au remboursement des frais une fois les équipements reçus, dans un délai de 15 jours.
Toutefois, les clients qui souhaitent conserver les équipements (hors matériels en location) pourront payer la somme due pour la trousse de départ.
Dans le cas d’un paiement en plusieurs tranches, le client sera prélevé d’une première mensualité lors de la souscription au service. La deuxième et la troisième mensualité seront prélevées lors de la facturation du service souscrit.
Résumé des frais de départ
Services | Tarifs |
Installation | 0$ |
Modem | Location gratuite 0$ de dépôt |
Routeur de base (vitesses 10M, 30M, 60M) | Location gratuite 0$ de dépôt |
Adaptateur téléphonique | Location gratuite 0$ de dépôt |
Services complémentaires** | Tarifs |
Assistance au branchement | 30$ |
Déménagement | 40$ |
Résumé des frais télévision
Services | Tarifs |
Frais d’activation | 0$ |
La Box TV | 70$ |
Le Stick TV | 65$ |
*Pour plus d’informations en lien avec le service 911 par téléphonie IP, veuillez consulter l’article 4 de nos modalités générales.
**Les frais ci-dessus ne sont pas inclus dans la promotion: 0$ de frais de départ.
Nos offres illimitées sont soumises aux normes d’utilisation, pour plus d’informations consultez les modalités générales.
Satisfait ou remboursé
Comprenant que le choix d’un fournisseur de service Internet n’est pas une mince affaire, Bravo Telecom vous offre la garantie de service « Satisfait ou Remboursé » 15 jours après votre installation !
Bravo Telecom s’engage à vous offrir un meilleur service jour après jour et vous offre une clause de protection qui vous permettra de tester notre service tout en s’assurant que celui-ci répond à vos besoins.
15 jours de protection de service offerts héroïquement par Bravo Telecom !
Pour plus de détails, merci de lire nos modalités d’utilisation.
Politique “Satisfait ou remboursé*”
Si le client éprouve une insatisfaction face à son service, il aura un délai de 15 jours suivant son installation pour amorcer le processus d’annulation. Tous les frais facturés lui seront remboursés, à l’exception des frais d’ouverture de dossier de 9,95 $ (uniquement pour les forfaits facturant ce frais).
Conditions de la garantie “Satisfait ou remboursé”
Conditions
Dans le cadre de sa garantie “Satisfait ou Remboursé”, Bravo Telecom s’engage à rembourser ses clients sur une simple demande, et ce dans un délai de 15 jours à compter de la date d’activation du service.
La garantie inclut selon le cas :
Pour avoir droit au remboursement, le client dispose d’un délai de 15 jours pour retourner les équipements, et ce à partir de la date de notification de l’annulation de ou des services.
La garantie est applicable seulement si le service à la clientèle ou le support technique n’arrive en aucun cas à venir en aide au client dans les 15 jours suivant son installation.
Le remboursement complet sera effectué dans un délai de 15 jours après la date de réception des équipements, sous réserve que lesdits équipements soient fonctionnels.
Si le client paie sa trousse de départ en plusieurs mensualités, deux options sont disponibles :
Le client souhaite rendre les équipements : dans ce cas, Bravo Telecom procédera au remboursement comme indiqué précédemment;
Le client souhaite conserver les équipements: dans ce cas, Bravo Telecom procédera au prélèvement de la somme due, en un seul paiement.
Cette garantie n’est valable que les 15 premiers jours de service.
Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Cette clause peut être modifiée sans préavis.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre boutique est 100% en ligne pour vous offrir des options en ligne flexibles et exclusives. Vous pouvez nous joindre tout le temps et à toute heure.
Vous pouvez nous appelez (SANS FRAIS) au 1-855-295-8884 , ou nous envoyez un courriel au Contact@tktelecom.ca
Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec un conseiller en réservant si bas 👇.